Séance psychologique pour les victimes d’agressions à Paris au cœur du quartier de la Madeleine

Une agression se définit comme une attaque violente (parfois sous la contrainte, la menace et/ou la surprise) contre une personne, que cette agression soit verbale, physique ou encore sexuelle. Vous avez été victime, et vous sentez que vous avez besoin d’aide, surtout pour que votre statut soit reconnu aux yeux de la justice ? Votre psychologue à Paris dans le 8ème arrondissement Valérie Zibi Hannier est la professionnelle qu’il vous faut. Organisez dans les plus brefs délais une séance chez cette psychologue, dont les victimes d’agressions peuvent se sentir en sécurité et confiance dans son cabinet.

Vous êtes une victime d’agression ? Parlez-en

Que vous ayez été agressé durant votre enfance, ou il y a quelques temps, vous revivez encore cette attaque en fermant les yeux qu’elle soit sexuelle, physique et/ou verbale ? Vous devez verbaliser votre traumatisme, pour ne plus subir cette situation.

Ainsi, une consultation psychologique peut être un moment de confession et soulagement pour vous. Le psychologue, qualifié et expérimenté, vous encouragera à parler de cette expérience en respectant votre volonté à chaque seconde de la séance.

N’ayez pas peur de vous confier : votre professionnel croira votre histoire, pour ensuite vous proposer différentes solutions dont vous serez libre de mettre en place ou non. L’adaptation à chacun est l’un des maîtres-mots des consultations, pour que vous avanciez à votre rythme.

thérapie victime agression
psychologue pour victime d'agression

Sortir du silence grâce à l'aide de votre psychologue à Paris 8

Valérie Zibi Hannier adapte ses consultations selon son interlocuteur. Cette qualité humaine et professionnelle est indispensable dans son métier de psychologue qu’elle exerce à Paris dans le quartier de la Madeleine. De fait, elle décidera avec vous de la tournure des séances selon les conséquences que vous laisse ce statut de victime d’agression. Osez vous ouvrir, sortez du silence et confiez-vous de ce que vous avez vécu : vos ressentis sont légitimes.

Consultez également :